l'humanité est touchée par ce fléau que l'on nomme cancer. Ce mot qui fait peur, mot qui tant que l'on est pas touché, nous essayons de laisser loin de nos pensées. Pourquoi ce nom, Antidote, parce qu'aujourd'hui, je fais partie, de ces hommes et de ces femmes qui réalisent tout ce que cela implique, ce bouleversement majeur de sa vie. Sa vie ... elle ne tient qu'à un fil, l'espoir que la science à les outils qui vont te sauver. Alors Antidote pour essayer pour partager, échanger, se renseigner, exorciser sa peur , espérer... l'écriture pour aider.

18 mars 2016

Douce nuit



Superbe nuit! Je me suis réveillé à huit heures. Cela faisait longtime  que le sommeil était perturbé, au moins pour cette nuit, c'est bonus. Seul bémol, j'ai le visage gonflé. Encore un nouveau moi devant la glace. De plus j'ai une douleur dentaire, au niveau d'une couronne, ce n'est pas bon signe. Vais je devoir courir chez un dentiste? En fait, nous ne sommes jamais tranquilles, chaque jour amène son lot de désagréments. Pour couronner le tout, c'est le cas de dire, j'ai invité une infirmière pour la traditionnelle injection de décapeptyl. Encore un petit trou dans mon anatomie! Je ne suis pas particulièrement douillet, mais certains jours cela commence à me peser. J'espère avoir le courage cette semaine de me pencher sur la vente de ma moto, car j'ai un projet qui me titille, encore plus depuis hier. Vu que je ne peux plus piloter un deux roue à cause des problèmes de poids, je vais me tourner vers un tricycle. Pas celui avec des pédales , mais avec 120 chevaux sous la croupe, pour assouvir ma soif d'adrénaline! Stable, avec une marche arrière, donc pas de problème de poids ou d'équilibre. Il me reste à trouver le monstre, qui, d'origine canadienne, n'est pas bien représenté dans la région. Avec cela je vais pouvoir secouer mon colocataire et continuer à l'éjecter! Les projets, il y a trois mois, cela ne faisait plus partie de mon vocabulaire, mais mon champ de vision vient de s'élargir un peu, alors autant en profiter, car la suite est encore floue. Vivre différemment, mais vivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, utiliser le formulaire de contact, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.